FAIRE UN DON

Bachoke Joan, un des boursiers de Chevening Awards 2020-2021

Le Directeur Général et Fondateur de l’organisation EDEN World Foundation, Monsieur GRACE Bachoke Joan a été sélectionné pour la prestigieuse bourse d’étude de Chevening Awards du gouvernement britannique.

Chevening est un programme mondial de bourses d’études du Gouvernement britannique qui offre aux futurs dirigeants une chance unique d’étudier au Royaume-Uni. Neuf boursiers ont été sélectionnés cette année pour représenter la République Démocratique du Congo.

Financées par le ministère britannique des Affaires étrangères, du Commonwealth et du développement (FCDO) et ses organisations partenaires, ces bourses permettent à des leaders émergents remarquables du monde entier de suivre un programme de master dans le domaine de leur choix, dans une université britannique.

Ambitieux et dotés de qualités de leaders, les boursiers Chevening ont à leur actif un solide parcours universitaire et la capacité réputée de se hisser à des postes de premier plan dans leur pays, dans des domaines variés.

Mr. Joan va poursuivre ses études (Master) en Droits Humains, Culture et Justice sociale à Goldsmiths, University of London et remercie tous les défenseurs des droits de l’enfant, les parrains, les partenaires d’EDEN WF ainsi que toute autre personne ayant toujours lutté en faveur des enfants vulnérables en RD Congo.

L’appel à candidature pour l’année académique 2021-2022 est ouvert du 3 septembre au 3 novembre 2020. Pour postuler, prière de cliquer sur www.chevening.org/apply

EDEN WF/Rédaction

1 thought on “Bachoke Joan, un des boursiers de Chevening Awards 2020-2021

Leave a Reply

Open chat